Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 janvier 2009

HISTOIRES D'INTERIEUR

Juste un lien de son site sur mon blog dans la catégorie "VENTE EN LIGNE"...

Et elle est arrivée ici, je ne sais comment ??

Ses gentils commentaires m'ont beaucoup touchés.

Aussi, je vous invite à vous rendre chez elle, ELISE....

HISTOIRES_D_INTERIEUR_1

Un petit montage photo pour vous donner un aperçu de ce qu'Elise propose dans sa boutique.

Le petit plus, paiement en 3 fois par chèque à partir de 200 euros....

HISTOIRES_D_INTERIEUR_2

Aller on fonce, c'est LES SOLDES ! ! ! ! ! ! !

Un clic sur la photo ci-dessous pour accèder à son site...

HISTOIRE_D_INTERIEUR_8

Pensée pour les victimes et les sinistrés de la tempête du Sud-Ouest...

Ailes3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop beau!!C'est manifique ce montage!!Mille Merçi virginie!Celà me fait très chaud au coeur! Comme quoi derrière l'écran d'ordinateur il y a de la chaleur humaine!Merçi d'exister!<br /> Très amicalement Elise.
T
Oh lala comme ça a l'air joli ce que tu nous montres, mais pour moi dans ma petite Belgique c'est encore les frais port exorbitant! grrrr!Je vais quand même jeter un coup d'oeil juste pour me donner des envies!<br /> Bisous tinou
Publicité