Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
21 mars 2009

18 ans aujourd'hui....

Voilà, nous y sommes.... Ma petite fleuriste a 18 ans aujourd'hui. Mon dieu que le temps passe très TRES vite...

Je ne sais pas l'effet que cela (si vos enfants ont atteint leur majorité) vous a fait. Mais moi, cela m'a profondément touchée. J'en suis MALADE.

Mais bon ainsi va la vie...

Alors, si jamais tu me lis. Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire mon coeur, te dire que maman t'aime très fort (çà tu le sais déjà) et que je serais TOUJOURS là pour TOI.

manon

gateau bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne anniversaire a ta puce. <br /> je ne sais pas se que sa fais moi ma fille va avoir juste 3ans ,et j'ai déjà mon coeur qui pleure car c'est plus un bb alors à 18 ,je n'imagine même pas.<br /> bisous<br /> emma
C
Bon Anniversaire à ta Charmante Fille!!! 18 ans dèjà ?!<br /> La Vie passe trop, trop vite...<br /> <br /> Bonne Journée à vous.<br /> Profitez bien de cette journée Spéciale!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine<br /> <br /> PS: As-tu reçu mon mail?
S
Alors un joyeux anniversaire à la p'tite fleuriste!!![flash]
Publicité