Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
10 avril 2009

JOLI CADRE OVAL...

Un joli cadre oval trouvé chez mon ami brocanteur.... Que je remercie beaucoup d'ailleurs...

D'autres trouvailles très intéressantes que je vous montrerai prochainement...

Il me reste maintenant à restaurer....

Beaucoup de travail de peinture...

Je ne vais pas me plaindre.

Merci JUSTINE, tu sais pourquoi... Aller les filles un clic sur son prénom pour accéder à son blog et à sa boutique...

CADRE_VIVIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est beau ce cadre ! tu as bien de la chance !<br /> bises
P
Magnifique cadre, c'est juste celui que je cherche , enfin son frère jumeau et même toute sa famille ;)<br /> N'oublie pas de nous montrer l'après....il sera superbe j'en suis certaine.<br /> Biz
S
ton cadre oval à noeud est superbe. J'adore.<br /> J'ai hâte de le voir patiné...<br /> Bon week-end de Pâques<br /> bises
C
Trés joli cadre, que tu as trouvé là!!! Il va être super, une fois patiner... <br /> J'ai fait une manip, et la bannière a disparu, je ne comprends pas pourquoi???????? En plus je n'arrive pas à en remettre une!!!!<br /> Je ne comprend rien, en plus je suis assez nul en informatique!!!<br /> <br /> Sinon, pas grand chose en brocante ce week-end de Pâques, et toi???<br /> <br /> Joyeuse Pâques!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath.
M
trés jolie ce cadre .........<br /> bruno[Vive le week-end]
Publicité