Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
15 mai 2009

TAGUEE PAR.... EMMA....

I/Ecrire 8 souhaits:

                            1/vivre le plus longtemps possible.

                        2/que mes enfants réussissent dans la vie.

3/trouver un emploi stable.

4/sortir la tête de l'eau.

5/du BONHEUR... J'veux du bonheur....

6/ le meilleur pour ma famille... et pour vous toutes...

7/ perdre 10 kilos... J'les aurai....

8/ Ne plus jamais reprendre la cigarette....

II/Tagguer 8 personnes(4 c'est déjà pas mal pour moi...)

Caroline - Deco Patine

Sylvie - Sissi et son atelier

Catherine - Hier et aujourd'hui

Le Charme de Rose

III/Prévenir les personnes tagguées,

dès demain.

IV/Dire à quoi font penser ces 10 mots:

Message: SMS - texto...

Blog: Décoration, découverte, nouvelles amitiés, rencontres agréables...

Prix: d'honneur...

Croix: Le Calvaire de mon village d'ado... où l'on se réunissait le soir avec les copains du village...

Scrap: n'en fait pas. Pas le temps...

Création:  rénovation meubles, patines, couronnes, perles...

Bonheur: Enfants, Famille, bébés, amis... Soleil... Fleurs...

Vie: Plus belle... ma Vie ???

Enfant: Manon ma fille & Julien mon fils...

Passion:

Patine, Peinture meuble, Déco, Brocante, Famille, Cuisine...

V/Ecrire un mot sur la personne qui m'a tagguée.

Emma : Une chouette fille qui a pris le temps de répondre à un commentaire que j'avais laissé sur son blog (beaucoup ne le font pas). Sa gentillesse, sa sympathie m'ont beaucoup touché. Reste comme tu es.... Je te souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir dans ta jolie maison avec ta petite famille.... et un beau bébé...

flower2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[bonjour]virginie<br /> je viens de te faire un petit bonjour, merci pour tes visites qui font toujours plaisirs ...<br /> bonne journée<br /> bisessss<br /> caroline
L
merci a toi d'avoir joué le jeu. je répond pas toujours car j'ai pas toujours le temps malheureusement mais souvent je mets de petit mots sur mon blog. <br /> <br /> je te souhaite pleins de bonheur a toi aussi et que tous se réalise , tu es une fille formidable. bisous<br /> emma
S
Tiens, tiens comme par hasard...<br /> <br /> Je viens de terminer mon article mais promis je me prêterai au jeu...et ferai un petit copié/collé de ce tag sur mon blog.<br /> <br /> PS : je vais à Lory, j'aime bien mais j'avoue que cela fait un moment que je n'y suis pas retournée.<br /> <br /> Bisous tout doux et une douce nuit à toi.
C
Bonsoir virginie,<br /> Je viens de te taguer, mais trop tard, c'est dèjà fait.<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> Cat
D
coucou<br /> tu es encore une petite coquine!(lol)<br /> mais je me prête volentiers à ton jeu...<br /> je te souhaite un très bon week-end!<br /> caroline[Bizzzz]
Publicité