Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
20 mai 2009

APPLIQUE MURALE.... LA SUITE

Voici la jumelle de cette applique ...

J'ai appliqué le Gris Chartreux de chez Merlin Pinpin... et la patine Béton de chez Eleonore Deco...

A ce propos, Mesdames, Messieurs de chez Eleonore Deco si vous me lisez et si vous prenez le temps de voir mon blog, vous vous aperçevrez que je parle beaucoup de vos produits. Alors une petite ristourne sur ma prochaine commande sera la bienvenue....

LOL

APPLIQUE...

APPLIQUE...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou virginie<br /> me revoilà les vacances sont terminées!<br /> je vois que tu as bien travaillé !<br /> j'adore cette applique ! et tu l'as superbement bien patiné ...<br /> bisessssssss<br /> caroline
M
Très belle patine ,j'ai utilisé les satinelles d'éléonore déco c'est super beau ,cette société bretonne manque de démonstratrices dans le sud de la France (j'ai rencontré les démonstratrices du centre ),en ce moment je peins sur une toile de lin aidée de pochoir(éléonore déco a de super pochoir ,du transfert et collage de serviette en papier toile de jouy et fixation d'anges en plâtre.j'ai un lien d'un atelier éléonore déco sur mon blog si tu vas faire un petit tour<br /> Bon dimanche
C
Elles sont très belles tes appliques.<br /> Bonne journée<br /> Cat
L
re moi,<br /> se matin en allant sur le site donc je parle dans mon blog<br /> je me suis promené et découvre le site de Eleonore déco , et vient de me rendre compte s'est une entreprise bretonne.(la chauvine) <br /> je te met le liens va te régalé http://www.eleonore-deco.com/commun/.<br /> et tu peux devenir démonstratrice, j'ai trouvé une astuce pour avoir des prix sur leur peinture .<br /> bisous <br /> emma
M
superbement beau<br /> à bientôt<br /> mcdeco[CIAO]
Publicité