Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
29 mai 2009

COEURS... COEURS... COEURS...

Voici un petit aperçu de ma collection de coeurs....

COEURS...

COEURS...

COEURS...

Je les aime... et je les veux tous... alors à vos APN...

Un petit commentaire... lorsque votre mosaïque sera publiée...

Edit de 22h47 :

Sur une idée d'Elise de Finistère Lointain, on pourrait organiser un échange de coeur... faites-moi savoir si vous seriez intéressées ???

Selon le nombre de participantes... j'organiserai les paires...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je participe, je suis dingue de coeurs!!!!!!!!<br /> Et je suis bien sûr OK pour un échange!
C
Je participe volontiers !<br /> Bonne journée et à bientôt !
N
je te découvre et ton univers est bien sympathique ,je vais essayer la mosaïque pour la première fois ,il me faudra un peu de temps <br /> belle journée <br /> véro
C
Je viens de faire ma première mosaïque de c'est des coeurs comme j'aime!!!<br /> Idée très sympa...<br /> Je peux en mettre plusieurs???<br /> Belle journée
E
pour mes préférés ce sont celui avec un volant et du torchon ancien et ensuite celui en double avec un grand cœur gris et un petit en plâtre !!!!Si tu a celui avec le torchon en double je te l'achète[Bravo] : moi les cœurs c'est ma déco de noël alors pour l'instant ils sont inaccessibles mais si je suis toujours là à la noël je te les montre!!biz
Publicité