Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
2 juin 2009

LAMPE... PATINEE...

 

Nouvelle vie... pour une jolie lampe trouvée ce week-end...

 

 

LAMPE CHINEE CE WEEK-END...

 

 

J'ai utilisé le Gris Chartreux de chez Merlin Pinpin... et la patine Gris Béton de chez Eléonore Déco...

 

 

 

 

 

 

{ { { {

Edit de 22h16 :

Erratum sur la teinte de la peinture utilisée...

Gris Cristallin... c'est un gris très très clair.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont vraiment très jolies tes transformations ! félicitation<br /> belle journée à toi
M
Aussitôt chinée, aussitôt transformée !!! Bravo, tu es plus courageuse que moi qui laisse souvent mes coups de coeur en plan :o(((<br /> Bises [Bravo]
C
Jolie transformation.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
M
très jolie transformation merlin pinpin et Eléonore déco je connait pas tu trouves ou??<br /> bisous mamilyne
L
magnifique patine ,le résultat est très beau. <br /> bisous<br /> emma
Publicité