Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
5 juin 2009

UNE JOLIE HISTOIRE DE COEURS...

 

 

Sur la blogosphère...grâce à cet appel du ... j'y ai fait de jolies rencontres... découvert de jolis blogs... que je vous invite à découvrir en cliquant sur les mosaïques...

Du fond du Merci à vous toutes pour votre participation... même modeste (selon certaine)...

Merci aussi à celles qui n'ont pas participé mais qui m'ont laissé un message de sympathie...

 

J'espère n'avoir oublié personne...

Faites-moi savoir sur ce post si vous êtes intéressées par un échange...

 

 

 

Le Grenier d'Emma - la douce...

 

DSC00529

 

 

 

Hier & aujourd'hui...

COEURS_HIER_ET_AUJOURD_HUI

 

 

 

 

Passé Recomposé...

COEURS_PASSE_RECOMPOSE

 

 

Finistère Lointain...

rose12

 

 

 

 

Le blog de Saphia - la reine des mosaïques

 

 

 

Passionnément - le blog d'Ursula...

DSC00726

 

 

 

Miss & Nathy...

COEURS_MISS___NATHY

 

 

Granny et sa tribu...

 

COEURS_GRANNY

 

Buis et Hortensias...

photos_sophie_deco97

 

 

L'heure d'Eté...

 

COEURS_L_HEURE_D_ETE

 

 

 

 

La Déco de Marie...

coeur

 

 

Déco Patine...

COEURS_DECO_PATINE

 

 

La maison d'Emilie

MONTAGE_COEURS

 

 

Coeur de Breizh...

ouyoui

 

 

 

Les Carnets de Danièle...

 

Coeurs_1

 

 

 

Abuse du Présent...

coeur3coeur2coeur1

 

 

 

Le Petit Coeur...

DSCN4541DSCN4874DSCN4542

 

 

C comme

 

coeurs_mosa_que

 

 

 

 

McDeco...

2009_06_02_coeur

 

 

Chic & Broc...

 

Mes_images5

 

 

Amour du Temps...

 

23

 

 

♥♥♥♥♥

 

 

Avec toutes mes excuses, j'avais oublié...

 

Chez Miss Peg...

BLOG_COEUR_1

Une visite s'impose... d'autres mosaïques de sa collection de coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou ahhhhhhhhh booooooooooooo<br /> j adore les coeur <br /> bravo a tout qu elle magnifique travail<br /> bisous
E
C'est superbe cette idée de rassembler autant de coeur...! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...!
D
un grand merci virginie pour cet élan de coeur...<br /> moi aussi j'y ai fais de belles rencontres et notamment toi!<br /> pleins de bisous[Bizzzz]<br /> caroline.<br /> merci pour ces belles fleurs...
N
c'est une superbe idée que tu as eu là,je viens juste de finir ma mosaïque ,je sais je suis un peu longuette et pas encore bien rodée ,alors pardonnes moi pour le retard,toutes ces rencontres et ces échanges ,c'est merveilleux <br /> bises<br /> véro
P
Merci tout plein pour le rajout.<br /> Bizzzzzzzzz et MERCI encore pour ton idée Géniallisime!
Publicité