Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
6 juin 2009

LUSTRE PATINE.... & ZINC...

 

 

 

 

Vous souvenez-vous du lustre chiné ici...

J'ai utilisé le Gris Chartreux de chez Merlin Pinpin... et la patine Béton de chez Eléonore Déco... j'y ai ajouté des pots en zinc... et un petit coeur en zinc...

Qu'en pensez-vous ???

Si çà intéresse quelqu'un il est à vendre...

 

LUSTRE & ZINC...

 

LUSTRE & ZINC...

 

 

 

LUSTRE & ZINC...

 

 

LUSTRE & ZINC...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> très jolie création ! est-il toujours à la vente ? si oui à quel prix ? sinon bonne continuation et encore féliciations pour tes créations.<br /> Sarah
C
Il est vraiment super chouette ainsi relooké, j'aime beaucoup !<br /> BISES JEANNE
C
Il est trés sympa malheureusement je n'ai pas les plafonds adequats pour le mettre.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
S
Très original,ce mélange de styles!!<br /> Bonne soirée.<br /> Saph.
S
Très originale cette idée de petits pots en zinc... t'en as des idées toi...<br /> Je vais relooker mes deux lustres pour ma nouvelle salle à manger et changer les abats jours aussi.<br /> Bisous tout doux
Publicité