Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
19 juin 2009

UNE DELICATE ATTENTION...

Quelle plaisir de découvrir dans ma bal... un petit colis émanant du Sud... envoyé par mon amie Caroline de Decopatine...

De délicieux présents fait maison... qui me plaisent beaucoup... et qui m'ont beaucoup touché...

Merci à toi Caroline... une belle amitié virtuelle... qui sait-on un jour peut-être...

COEURS...

Un petit aperçu de ce que je lui avais envoyé il y a quelques temps... bien avant les mosaïques coeurs...

decopatine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[bonjour]<br /> Très belles réalisations et Belles surprises !!<br /> <br /> Bravo à toutes vous avez des doigts de Fées et des idées plein la tête !!<br /> <br /> [Bravo]<br /> <br /> Très joli, ta nouvelle présentation, très romantique.... je sais tu es une grande romantique....<br /> <br /> Bisous ma cop
N
super des échanges de cadeaux !!!<br /> c'est vraiment très joli <br /> bises <br /> véro
D
merci a toi virginie !<br /> le plus grand cadeau qui soit ,et il porte son nom ,c'est le présent.<br /> je suis contente de te retrouver sur la bloqosphère ...<br /> bises<br /> caroline
P
superbe echange[Bravo]<br /> bisous
E
hooooo !! des coeurs !!! ça me rapelle une histoire qui a fait fureur tout ça !! hihi !<br /> En tout cas ton amie est très douée de ses petites mains, car ces présents sont superbes ! tu as été gâtée.<br /> <br /> bises
Publicité