Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
24 juin 2009

EN ROUGE... ET NOIR...

Commode...

Commode...

Commode...

Commode...

J'ai utilisé la satinelle Rouge Passion... trop flashy... j'ai alors ajouté une patine noire (juste un film pour assombrir un peu la satinelle)... j'y ai mis une quantité importante dans les reliefs... Maman la voulait d'aspect brillant...

Les produits utilisés sont de chez ELEONORE DECO bien évidemment...

Elle plaît beaucoup à mon chef... et oui... ma maman est un chef... très difficile à convaincre chef Mimie... LoL...

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> la transformation est ravissanTe......elle est magnifique en rouge ,elle a du caractère cette commode...<br /> <br /> bises<br /> peggy
C
vraiment superbe très très jolie<br /> ma couleur préférée, j'aurai pas osé le faire mais je vois que ça donne bien<br /> félicitation [Bravo]<br /> bonne soirée
E
je viens de decouvrir ton blog vivi et je suis en admiration,tu as vraiment du talent,et ce que tu fais est magnifique,j adore le meuble rouge qui me fais penser a un meuble chinois(sans lespoignees)que je recherche depuis longtemps,bravo a toi et super heureuse de t 'avoir retrouvé ,continue car tu fais vraiment des merveilles avec tes doigts de fees<br /> ta cop estel
A
il faut oser, et c'est bien de l'avoir fait, car je le trouve trop beau!!!<br /> biz<br /> véro[Bravo]
N
sublime ! il est splendide ta maman doit être fière de toi et super contente !tu as beaucoup de talent <br /> bises véro[Bravo]
Publicité