Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
2 septembre 2009

SUR LES BANCS DE L'ECOLE...

C_est_la_rentr_e

Cà y est, nous y sommes les vacances sont terminées et l'heure de la rentrée a sonné... nos petites têtes blondes retournent sur les bancs de l'école...

Julien entre cette année au CM2, l'année prochaine le collège... j'appréhende ce cap... lui aussi d'ailleurs... il m'a confié tout à l'heure ses craintes... "Ne t'inquiètes pas mon loulou, tu as encore une année devant toi"...

♥♥♥♥♥

Petit jeu de la rentrée : publiez sur votre blog une photo de vous sur les bancs de l'école.... et laissez-moi un commentaire sur ce billet lorsque celle-ci sera publiée... Je referais un billet avec les photos des participantes...

Pour Saphia la reine des mosaïques, je te laisse le soin de nous réaliser une jolie mosaïque (comme tu sais si bien les faire) sur le thème de l'école...

Merci pour votre participation...

En attendant je vous souhaite une bonne rentrée des classes...

C_est_la_rentr_e_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> Si tu le permets, je participe avec plaisir à ton petit jeu, j'ai justement, posté une photo de classe !<br /> A bientôt<br /> Nathy
M
En passant chez Marcela, j'ai découvert ton petit jeu. J'aimerai bien participer moi aussi [Salut] Donc à demain pour confirmer. Bonne nuit.
P
Salut Virginie! Sympa ton idée de photo de classe ! Ok je m'y colle. Bonne rentrée à ton fils et à toi il me semble....Bise
D
coucou <br /> sympa ton petit jeu !<br /> je poste ce soir où demain matin!<br /> je t'embrasse
C
je veux bien y participer moi aussi<br /> bizz et bonne journée
Publicité