Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
21 septembre 2009

DANS MA BAL...

Une petite participation au jeu organisé par Véro - Amour du temps passé (une visite s'impose), quel ne fût pas ma surprise de découvrir que j'étais "l'heureuse élue"... une surprise qui s'est amplifiée avec ces petits présents reçus dans ma bal...

AMOUR DU TEMPS PASSE...

AMOUR DU TEMPS PASSE...

AMOUR DU TEMPS PASSE...

Le meilleur ami de "Merci" est "beaucoup"...

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien là , la générosité de Véro, j'ai eu la chance de la rencontrer, et j'en garde un excellent souvenir !<br /> BISES JEANNE
P
que j'aime cette atmosphère, tu as été bien gatée
V
Waouh la chance !!!! Véro t'as gâtée et tous les petits cadeaux qu'elle a confectionné pour toi sont ravissants. Bravo. bizzzz et belle journée
A
Magnifiques toutes les petites créations de Véro, elle est adorable et généreuse et en plus elle a bon gout.<br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> ANY
I
mignon tout plein
Publicité