Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
12 novembre 2009

J-2

Samedi est un grand jour pour moi... the rencontre...

Comme une enfant, je décompte et ne tiens pas en place, tellement je suis pressée et ravie de la rencontrer...

Je ne la connais que par messages laissés sur nos différents blogs... et sans la connaître réellement elle est une femme de coeur... et une créatrice de talent...

Avec son accord (bien sûr) je ferais un petit reportage photo...

La suite en images dès dimanche...

Douce soirée à vous toutes visiteuses connues et inconnues...

Coeur_de_rose1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh trop sympa de rencontrer une autre blogueuse avec qui on se sent des affinités....alors belle découverte à toutes les deux! Bise
M
ces mystéririeux une rencontre quand on sur le blog apres on voit la personne en vrai sa doit être et faire drôle ..<br /> on attend des photos..<br /> biz<br /> mcdeco
S
Bises.<br /> Saphia.
V
Que de mystères autour de ta rencontre ! En tout cas tu as l'air impatiente et je te comprend car c'est toujours palpitant je trouve de rencontrer des blogueuses. Vite que tu nous racontes et surout que tu nous dises qui c'est ? Je vais très bien au fait et merci de ton passage chez moi. Bizzz et doux week-end à toi
H
je te souhaite une belle rencontre ma douce. j'ai hâte de voir ton reportage. <br /> gros gros bisous
Publicité