Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
15 novembre 2009

LA MAISON DE CATHERINE

Comme il est agréable de pouvoir mettre un visage sur une personne avec qui on échange des commentaires par blog interposé... j'ai eu l'occasion ce samedi de rencontrer Catherine du blog "La maison de Catherine", elle exposait ce week-end à quelques kilomètres de chez moi...

Vous dire que l'accueil fut chaleureux... Catherine est une personne très sympathique...j'ai même eu droit à des petits cadeaux que je publierais prochainement... Encore merci Catherine... tes petits présents ont élu domicile dans mon sac à main...

Ci-dessous quelques photos de ce que Catherine vendait... j'ai été agréablement surprise par toutes ces jolies choses... bottes de Noël, Georgette, Gigi, serviettines, sapins et étoiles à suspendre, des coeurs et encore des coeurs, ect... vous montrerais également ce que je lui ai acheté...

Catherine organise des ventes privées... si vous êtes intéressée et si vous êtes du 62, vous pouvez toujours la contacter... à défaut de réunion Tupperware...

Par ailleurs, Catherine organise un jeu... je vous invite à vous abonner à sa newsletter afin d'y participer... voir "La maison de Catherine" dans mes liens...

Prochaine rencontre prévue mardi prochain avec Chantal ma cop (maintenant) rencontrée sur le forum weight-watchers...

Douce soirée...

La maison de Catherine...

La maison de Catherine...

La maison de Catherine...

La maison de Catherine...

La maison de Catherine...

La maison de Catherine...

La maison de Catherine...

La maison de Catherine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à toi je suis contente d'avoir vu Catherine, c'est vrai que c'est bien de mettre un visage sur des mots échangés. J'ai ma petite Gigi à côté de moi sur mon bureau, et j'ai reçu ses jolis coeurs. Elle fait un travail magnifique. Quant à ce petit garçon je suis bouleversée par son histoire, faire un bonnet ce n'est pas difficile, taille 3 ans ça devrait aller, mais après les fêtes, ça passe si vite et j'ai encore plein de tricot à terminer. Je vais voir le site, et me renseigner si quelqu'un prend le relais des bonnets (pour la réception).<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
H
vraiment très belle rencontre, c'est vrais que c'est bien de mettre un visage sur un blog. <br /> merci pour cette belle rencontre. <br /> gros bisous
I
quelle belle rencontre ,j'ai découvert sa boutique récement
D
belle rencontre !quel talent ses créations sont magnifiques!<br /> va voir sur mon blog tu as reçue un prix!<br /> bisous[Bizzzz]
A
un beau stand remplide merveilles!!j'adore les poulettes!!!<br /> belle rencontre!!<br /> bises<br /> véro
Publicité