Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
1 juin 2010

LingèRe...

Enfin terminée... beaucoup de travail pour rendre cette demoiselle attrayante.

Un gris basalte (de chez Eléonore Déco) en première couche, puis un gris chartreux (de chez Merlin Pinpin)... un léger ponçage pour faire apparaître la couleur du dessous... Patines gris béton et noir de chez Eléonore Déco. Et pour finir un vernis satiné aspect ciré...

Petit rappel de ma lingère avant (certaines d'entre vous s'en souviendront), pour ma part je la préfère nettement aujourd'hui.

Lingère...

Lingère...

Lingère...

Lingère...

Lingère...

Intérieur Rouge Passion (Eléonore Déco), vieille dentelle et coeur en plâtre parfumé (Maison du Monde).

Lingère...

Voili, voilou... Je vous souhaite une douce soirée....

♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça aussi j'aime !!!<br /> <br /> maryline
S
un sacré travail, ta lingère est imposante mais le résultat est superbe, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie. Bravo à toi<br /> bon dimanche<br /> bises
E
j'ai eu le bonheur de voir cette lingere chez vivie mais l interieur n etait pas fini,elle a un rendu magnifique,superbe,j adore,continue vi tu sais que tu as du talent bisous ma cop d amour!![Vive le week-end]
V
quel bonheur de te retrouver,un de mes blog préférés.bonheur avec un grand B.bisous fais nous réver par tes création.a quan une réunion chez toi? pour ton savoir faire a plusieurs bien sur...
V
[Bravo] qu'est-ce qu'elle est belle cette lingère. Superbe j'adore ! petit tag pour toi chez moi qi ça te tente. Bizzzz et douce journée
Publicité