Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
2 juin 2010

Mes 7 petits secrets...

Ma copinaute Vivie du blog Passionnément (voir mes liens) m'a tagué, je dois vous dévoiler 7 petits secrets et taguer à mon tour 7 copinautes....

1 - J'ai été maman a 19 ans 1/2, pas un accident mais par choix, un choix que je ne regrette pas... je me suis séparée du papa ma fille avait 3 ans, et c'est moi qui l'ai élevé seule pendant 5 ans... Je suis une jeune maman comblée par ses enfants... J'ai presque l'âge de Vivie...

2 - Je découvre la signification du mot Bonheur depuis quelques mois... je n'y croyais plus d'ailleurs....

3 - Je me suis installée très vite avec Yann dans une grande et jolie maison... Rachel (sa fille) vit avec nous une semaine sur deux... c'est bon de se sentir accepter comme l'on est...

4 - L'amitié pour moi est très importante... 

5 - Je me ronge les ongles depuis l'âge de 4 ans... je sais c'est moche...

6 - Je me maquille tous les jours... même si je reste à la maison... comme Obélix je suis tombée dedans toute petite.... maman étant très coquette...

7 - J'ai quelques kilos en trop....

Voilà... un peu de moi....

A mon tour, je tague Sylviane (Nounours et Petits Coeurs), Mia (Broc en patine), Cat (La Maison de Catherine), et celles qui voudront bien se prêter au jeu...

Je vous souhaite une agréable journée...

Du soleil chez nous et pas un nuage... enfin !!!!

PIVOINES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[I][/I]Je te remercie de ton passage sur mon blog.<br /> A mon tour de découvrir le tien et ce dernier merite de s'y arrêter.<br /> Sache que tout le monde mérite le bonheur et j'espère que le tien durera toute la vie <br /> Bises
I
j'ai eu 41 en janvier!
I
profite de ce bonheur!<br /> tu nous as dévoiler quelques secrets,je suppose que tu es du meme age que mois
H
je nous découvre un énorme point commun et qui font de nous des êtres encore plus sensible . <br /> doux bisous <br /> emma
M
Bon retour sur la blogsphére !<br /> Plein de bonheur dans ta nouvelle demeure !<br /> Bye<br /> Nathy
Publicité