Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
10 juin 2010

SaLLe à ManGer... à vendre...

Salle à manger en très bon état -  appartenant à mes parents... style shabby... mise en vente...

comprenant bahut 4 portes, 4 tiroirs, table plateau 2,20m et les 6 chaises présentées sur la photo...

Sait-on jamais !!!! visible sur Lestrem (62).

Salle à Manger...

Détail du pied de table...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
jolie ballade ce soir sur ton blog les photos anciennes j'aime beaucoup et l'amour en héritage j'ai la musique dans la tête j'ai adoré ce feuilleton<br /> bonne nuit<br /> élise
G
elle est très jolie la salle à manger si je connais quelqu'un à qui cela interresserait je t'en parlerais!!! surtout que je connais très bien l'endroit LESTREM je suis née à la gorgue!!<br /> bonne journée
Publicité