Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
22 juin 2010

JeU... chez MiNéraL...

Un jeu est organisé à la boutique Minéral

la 300 ème personne abonnée gagnera ceci :

Image_559

Et pour les personnes qui ont un blog , vous pouvez relayer l'info ,

le blog qui génèrera le plus de visites gagnera ceci :

Image_325

Découverte blog :

Au temps de Louise

La demeure de l'ange

Patine & Cie

Poussière de grenier

voir mes Coups de Coeur en bas à droite.

cc_charm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit coucou!!<br /> as tu eu mon message pour ta commande..??<br /> je t'ai envoyé un message..<br /> bises<br /> véro
H
bonne chance <br /> doux bisous <br /> emma
F
merci pour ton gentil passage chez moi:psittt:moi aussi j'adore u2,toute ma jeunesse...bisous.val.
Publicité