Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 juin 2010

Dans ma BAL...

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL de ma binôme Sergine... nous participions au jeu organisé par Jeanne (Coeur de Breizh - voir mes liens)... pour les  2 ans de son blog...

Un brûle-parfum à la Vanille.... hummmmm.... ennivrant.... un petit coeur en zinc et un pot de caramel.... hummmmmm..... succulent... et la petite pièce qui servait de déco à un emballage, a terminé  sa course sur un bougeoir...

Merci Sergine pour ta délicate attention... mon colis est en préparation et ne s'aurait tarder... patience...

Echange avec Sergine...

Echange avec Sergine...

Echange avec Sergine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ma tite Virginie,<br /> Me revoilà sur le net avec un nouvel univers (tellement besoin de balayer certaines choses). Ton blog est toujours aussi agréable. Qu'est ce que tes chandeliers sont beaux. J'espère que ton installation se passe bien. <br /> Je t'embrasse <br /> Sylvie
I
tres joli montage ,tout est mignon
C
Que de choses agréables !!!<br /> Gros bisous<br /> Cat
C
J'avais vu tout çà quand Sergine m'a envoyé sa photo ! c'est très joli !!!<br /> Merci de m'envoyer la tienne rapidement avant Samedi, car je dois commencer à travailler sur ma mosaique !!<br /> BISES JEANNE
A
très jolie échange!!tout en douceur!!!<br /> je t'ai envoyé deux message, les as tu reçu??<br /> peux t'on te contacter via l'auteur, car je pense que ta boîte de message ne reçoit pas mes mails!!<br /> douce soirée<br /> véro
Publicité