Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
11 juillet 2010

BriC... BroC...

Bonjour les copinautes... le temps est plus frais ce matin, plus appréciable mais pas pour longtemps encore une journée de canicule...

Un petit tour chez les compagnons à Bruay-Labuissière que je trouve nettement moins chers que ceux de Nieppe... Par 43° sous le hangar, quand on aime on ne compte pas...Voici ci-dessous ce que j'y ai trouvé : un lot de coquetiers, des torchons anciens, un coupon de tissu en lin , une bonbonnière, une toupie, un chapelet et des paniers...

Pendule de Papi...

Je vous souhaite un bon dimanche... je file avec mon z'homme au vide-greniers du village voisin...

genedes_fleurs5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
re bonjour je voulais m'inscrire à votre newsletter mais je ne vois où !!!<br /> merci<br /> Nath
N
un beau butin, de jolies créations en perspective<br /> une belle journée<br /> Nath
H
doux bisous de la semaine . <br /> emma
S
Coucou Virginie,<br /> Ton blog a bien évolué, je l'aime toujours autant. Ta pendule est superbe, tes confitures ont l'air succulentes... je vois que tu ne chômes pas. La fin d'année a été émouvante à ce que je vois (je pense que tu travailles dans l'école où les enfants d'une collègue vont...).<br /> Pour ma part, j'ai fait un autre blog qui me ressemble plus à l'heure d'aujourd'hui et surtout qui rassemble tout ce que j'aime.<br /> A très vite car je reprends du service sur la blogosphère.<br /> Bisous tout doux - Sylvie
V
J'adore tout ce que tu as trouvé mais surtout les torchons, je craque. J'ai adoré L'Amour en Héritage moi aussi, tu vas te régaler avec le bouquin. Bizzzzzz et duce journée
Publicité