Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
20 juillet 2010

CaDeau NaissanCe pour une petite Fée...

Bonjour les copinautes...

Petite créa réalisée pour la naissance d'une petite fée... Nina... Du rose tendre... de la dentelle ancienne... un noeud en résine... un ange en plâtre... 2 pinces coeur pour y accrocher des photos... et son prénom... qui je le pense, a plu à maman...

Je profite de ce post pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire... Virginie... avec une journée d'avance et la remercier de l'accueil chaleureux.... 

Pêle- Mêle Nina...

Pêle- Mêle Nina...

Et une petite bidouille pour ma maman... Certaines d'entre-vous reconnaîtront les pochoirs d'Eléonore Déco...

Je suis au jardin...

genedes_love

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MOI J'ADOOORE LE CADRE .....TROP CRAQUANT .J'AIME BEAUCOUP LE PETIT ANGE.... A+ISA
I
tres chouette ton cadre! sympa de l'avoir fait debout(en long)
T
il y a bien longtemps que je n'étais venue...mille pardons!!! Ta bannière est superbe, ta créa pour la petite Nina aussi!!!<br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> Bises<br /> Nathalie
A
Bravo pour cette nouvelle bannière ! (mais je n'y suis plus snif !!!)<br /> <br /> L'amour te va bien , il nourrit ton esprit créatif !!! lol !!! (je taquine....)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton cadeau pour Nina et pour ta maman chérie ! <br /> <br /> Gros bisous ma cop je vois que tu débordes d'énergie et que tu nous en fais profiter<br /> <br /> Que du bonheur !!!
F
c'est vraiment tres joli tout celà VIVIE ..et ta maman a bien de la chance d'avoir une fille si créative!!!(ce qui n'est pas mon cas lol)gros bisous de l'ange...val[Zen]
Publicité