Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
25 juillet 2010

Made By ViVie... la suite...

Bonjour les copinautes...

J'espère que votre week-end s'est bien passé... Pour ma part, petite soirée sympa chez mon amie Estelle... alors cadeau de circonstance, une petite créa maison... pas parfaite... mais elle m'en excuse... car je l'ai faite avec amour... LoL... et comme dirait Nath "Les Ateliers de Nathalie" que je vous invite à découvrir... (voir mes liens)... c'est en forgeant que l'on devient forgeron... alors je suis toute excusée...

Créas maison...

Je tenais à vous remercier pour vos messages de sympathie, mais également pour votre inscription à ma newsletter, çà me touche beaucoup... de nouvelles blogeuses très sympathiques se sont manifestées à travers d'autres... fort heureusement la blogsphère regorge de personnes agréables... n'est-ce pas l'ange Val...

Entre autre, j'ai reçu les partitions anciennes que j'ai commandé à Véro "Brocante du Temps Passé" (voir mes liens)... que je remercie beaucoup... je les ai installées sur mon piano - j'adore !!!... (la photo ces jours-ci)...

Et ce dimanche passé en famille avec sa fille et son beau-garçon chéris... Ma petite fleuriste fait ses premiers pas sur la blogsphère, je vous mettrais le lien de son blog... histoire de l'encourager... Ma fille a beaucoup de talent artistique dans le domaine de la fleur... et j'en suis très fière...

Et pour finir, ce joli bouquet qu'ils m'ont confectionné... que je partage avec vous... pour vous souhaiter une agréable semaine...

Fleurs...

cupidon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien dis donc il est très beau ce bouquet. Si ta fille a autant de talent que toi, c'est à n'en pas douter, son blog sera un vrai plaisir à visiter.<br /> Bisous de l'Ardèche où les vacances se terminent doucement.<br /> Sissi
C
Super, mais tu te débrouilles très bien !!<br /> Joli ce que tu as crée.<br /> Gros bisous et belle semaine.<br /> Cat
I
salut ,vivie,tes creas sont magnifiques!!!!j'attends avec impatience , le blog de ta petite fleuriste ,très très douée,moi aussi j'étais fleuriste ,a+isa(la passion du passé)
C
Elle est très jolie ta créa, et le bouquet est magnifique !<br /> BISES JEANNE
E
[Bizzzz]merci ma vivi de tout coeur moi je l adore ton coeur et je le trouve parfait c est la mour qui a tout fait lol!!tes petites merveilles sont deja installées,tes premiers pas dans la couture sont magnifiques alors impatiente de voir ce que ça donnera quand tu seras la reine de la machine a coudre,tres bonne soirée en votre compagnie bisou a toi et a la petite famille...
Publicité