Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
29 juillet 2010

CaDre OvaL...

Coup de neuf pour ce superbe cadre  appartenant à ma belle-mère, celui-ci trônait à la cave. Il était à l'origine doré et avait grand besoin d'être remis en état... Ce projet lui tenait à coeur... car il abritait autrefois un portrait de sa soeur et elle (à droite)... Il a depuis retrouvé sa fonction de départ...

Peinture blanche et patine chanvre (Eléonore Déco)... dentelle...

Cadre oVaL...

Cadre oVaL...

Cadre oVaL...

Mes encours du moment : chevet, vaisselier et ancienne armoire à fusils... à suivre...

seni_el4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog - magnifiques trouvailles relookées<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
A
je viens de découvrir ton blog j'adore belle univers ton cadre relooké est splendide que de belles choses<br /> <br /> Vite vite je m'abonne et ta mise en photo Whawwww<br /> <br /> Bisous<br /> Annick
C
C'est ravissant, en plus, les portraits sont adorables.<br /> Bon week-end à toi et gros bisous<br /> Cat
E
C'est superbe... et magnifique présentation<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Nathalie
M
oh! qu'elles sont adorables ces petites filles! bonne soirée,bisous du soir
Publicité