Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
1 août 2010

AnCienne aRmoiRe à FusiLs...

Bonjour les filles...

J'espère que votre week-end s'est bien passé...pas de peinture, ni de couture pour moi... un peu de temps passé en cuisine... je vous mets à la fin de ce post... le lien d'une petite recette de cake sucré que j'ai testé hier... et vous dire qu'il a plu... ils ont tout mangé... les gourmands...

Mon armoire à fusils est terminée... je la trouve plus à mon goût maintenant... à l'origine c'est ma mère qui l'avait peinte... c'était la mode des olives... elle plaisait encore telle qu'elle était... mais plus à moi... alors gris clair et patine noire... puis vernis satin aspect ciré...

Armoire avant...

Armoire ...

Couronne Made By Vivie...

Couronne Made By Vivie...

Armoire à fusils ...

Et pour finir, je vous invite à vous rendre sur le blog de Sophie... elle partage ses recettes de cuisine... la recette du Cake au yaourt, aux pêches et au Crunch...m'a particulièrement plu, le mélange pêches, Crunch... hummm...un délice...  clic sur la photo...

Hummmm... Miam... Miam...

seni_el8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton meuble est magnifique c'est une vrai réussite bravo!!!<br /> je viens de m'inscrire à ta news pour ne rien rater ? excuses moi de mon retard<br /> bisous
A
Quel beau travail!!!il est superbe une fois patiner!!<br /> bravo!<br /> bisous<br /> véro
D
Très joli relooking, elle est superbe ainsi !<br /> Bises.
F
C'est vrai qu'il y a eu la mode "olives" et la peinture de ta mère est très sympa!!<br /> Savoir changer !! tu as osé et le résultat est superbe!!<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Flo
S
je viens de découvrir ton blog :) et ce joli petit clin d'oeil pour le mien!!! je te remercie, ça me touche beaucoup!!! et ce que tu fais, c'est juste magnifique!!! cette armoire est vraiment réussis! le genre de meuble que j'adore! pas encore la place dans mon appart d'étudiante, mais un jour j'espère :) je suis contente que mon cake t'a plu!! ainsi qu'à tes invités! a bientot!
Publicité