Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
5 août 2010

Buffet AnCien...

Bonjour à toutes,

J'avais trouvé chez Emmaüs, il y a quelques années ce vieux buffet... ici...

Après maintes réflexions, car je le trouvais beau tel qu'il était... je me suis lancée et décidée à le repeindre... je ne suis pas déçu du résultat... bien au contraire !!!

Gris foncé... ponçage pour laisser apparaître le bois... grillage à poule blanc... poignées coquilles effet rouillé... patapoch coeur... et pour finir... vernis satiné aspect ciré...

Détails...

Cadre oVaL...

Cadre oVaL...

Cadre oVaL...

Cadre oVaL...

Cadre oVaL...

Qu'en pensez-vous ???

Je tenais également à vous remercier pour vos gentils messages qui me font très plaisir...

J'ai fait de jolies rencontres depuis...

Ce matin dans ma bal... une carte postale de Val - la demeure de l'Ange - voir mes liens...

La veinarde est là...

VAL_1

VAL

Merci beaucoup Val... cette petite attention me touche beaucoup...  grand besoin de soleil chez nous là-haut...

HORTENSIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je tombe par hasard sur votre blog , il est magnifique ce buffet !!!bravo . Je cherchais des idées pour une vitrine ancienne afin de la repeindre en blanc et mettre du grillage de poule . Je vais tout de suite visiter votre blog! <br /> <br /> Marie
J
Bonjour et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Super votre blog, j'y trouve tout ce que j'aime ; mon modeste F3 HLM ne me permet pas de faire tout ce que je veux, mais je commence à vivre dans un univers qui me plaît (anges, fleurs, meubles reloockés etc....) je vais également chez EMMAÜS régulièrement et reviens toujours avec quelque chose, je ne peux m'en passer. <br /> <br /> C'est en cherchant des idées de buffet que je vous ai découverte et merci pour vos idées ; celui que j'ai déniché ressemble étrangement au vôtre et vous m'aidez énormément.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois merci<br /> <br /> <br /> <br /> et à bientôt (mon blog est juste ouvert mais vide pour l'instant par manque de temps.....)
L
Je visite ce blog depuis quelques jours...Que de belles choses, mais là devant ce buffet !!! Je reste ans voie, il est superbe !!!<br /> <br /> Maryline
M
Moi aussi je découvre ton magnifique blog, ton buffet est de toute beauté quel travail de pro tu as réalisé, vraiment je te félicite. Amitiés de Belgique[Bravo]
M
oh!!!!! qu'il est beau! tu as métamorphosé ton buffet! bravo vivie! bisous
Publicité