Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
7 août 2010

PeTite tranSformaTion... CaDre...

Une petite bidouille... vite fait... qui a pris place sur un chevet que j'ai restauré dernièrement... peinture blanche... usé à certains endroits... patapoch (et oui encore !!!) patine noire ED et vernis satin aspect ciré...

Pour le cadre... un mixte... gris clair... gris foncé... patine noire... Pampille de l'Atelier de Sô - voir mes liens... une petite croix... dentelle ( encore !!!)... un petit ange... grillage à poule...

Une petite lampe qui n'a pas trouvé preneur... Le petit coeur de mon échange avec Sergine...

Détails...

Détails...

Taguée par Mamounette  - Marie Reine des Anges

 

Bois tu du thé ? Rarement...

Sinon quoi d'autre ? du café doux de préférence et avec du lait...

Ton thé préféré ? Menthe verte (comme Mamounette) et Citron...

A quel moment de la journée ? Le matin, l'après-midi avec mon z'homme lorsqu'il rentre du travail et le soir...

A mon tour, je tague celles qui voudront bien se prêter au jeu...

kTs_cote_nature01

 

      

Je vous souhaite un excellent week-end... pour nous ce sera sous la pluie... C'est le Norrrrrrd !!!

SIMPLICITE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as mis esprit de famille ?? dans tes liens, mais le blog d'Adray Fitzjohn c'est la maison douce, bien qu'esprit de famille est très sympa<br /> ALORS PERDU !!!![cogiter]<br /> bises<br /> Nath
M
Merci de ta visite, j'espère que la pluie s'est arrêtée, chez nous elle a tourné tout autour de la ville, mais pas une goutte, ouf !!!<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
S
Merci pour ton gentil commentaire :)<br /> encore un joli cadre avec un joli ange!
M
coucou vivie,merci ma belle d'avoir joué le jeu! cela me fait super plaisir,jolie transformation pour ce cadre. bravo!<br /> bisous et a bientot
H
très beau ta petite bidouille , j'aime énormément je dirais ;je vois que toi aussi tu utilise du noir <br /> moi j'ai retrouvé une cire à patine noir l'autre jour en rangeant des produits; (j'en ai mis sur mon bureau, on voit pas trop sur la photo)<br /> <br /> Moi aussi j'adore le thé à la menthe. <br /> doux bisous <br /> emma
Publicité