Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 septembre 2010

CréaS couTure... Made By VivIe...

Bonjour les copinautes,

Le soleil est toujours parmi nous... mais pour combien de temps ???

Demain est un grand jour pour certaines veinardes... Isa - Abuse du Présent, Jeanne - Coeur de Breizh, .... the rencontre... vous penserez à nous les filles... et n'oubliez pas les photos...

Ma douce Emma seras-tu de la partie ???

Cela dit les ch'tis pourraient prévoir aussi... hein Ch'tite Karine... Cat (que j'ai eu l'honneur de rencontrer l'an passé)...

J'ai laissé mes pinceaux de côté pour des petites créas couture... un coussin pour ma maman avec le portrait de sa grand-mère (çà lui tenait à coeur)...

CréAs couTure...

CréAs couTure...

CréAs couTure...

Et ce petit montage... pour vous... elles sont jolies ces images... pour de futurs transferts... et montages photos...

Hummm...miam... miam...

La blogsphère étant un lieu d'échange et de partage, je vous transmets le lien où je les ai trouvées, et je profite de remercier Caroline - Gris Gustavien pour l'info...

Bons transferts !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli biz<br /> cristina
V
J'adore tes dernières créas. Cette fleur de lys me plait trop pour faire des transferts. Je crois que je vais te copier. je peux ? Merci pour le lien, je le connais il est déjà dans mes liens. Bizzzz et douce aprem
I
elles sont magnifiques tes créations<br /> j'ai pensé a mes deux Vivies ,<br /> une excellente journée!hier
S
Merci pour le lien.<br /> Doux dimanche.<br /> Bisous.
F
De bien belles photos!! Merci pour le lien!!<br /> Je craque pour tes jolis coeurs!!<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité