Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
8 octobre 2010

BroC chez les compagnons...

Bonjour les copinautes,

Je ne vous parlerai pas de couture aujourd'hui, vous allez finir par vous lasser et finir par déserter mon blog (chose à laquelle je ne tiens absolument pas)...

Petite visite hier chez les compagnons... ce fût mon anniversaire avec quelques jours d'avance... j'y ai trouvé une ancienne boîte de construction ayant appartenu  à un prénommé Julien (prénom de mon fils)... deux boîtes ayant contenu autrefois du matériel photographique... l'une d'elle servira je pense à abriter les télécommandes de monsieur... des toupies... un pied de lampe que je vais restaurer en bougeoir... deux bobines de corde... des livres... de belles histoires à l'eau de rose comme je les aime...

Chine Emmaüs...

Chine Emmaüs...

Et pour finir ce joli cadre en parfait état (et non pas cadran... hein Val !!)... le monsieur me propose 50 euros, je tente alors le tout pour le tout et lui dit que ces cadres là ne valent plus rien chez les brocanteurs... qui ne tente rien n'a rien... et bien tenté Vivie... adjugé vendu pour la modique somme de 20 euros...

Au total peu d'euros de dépensés... et Vivie heureuse telle une petite fille devant sa poupée Barbie...

Chine Emmaüs...

Chine Emmaüs...

Ils auraient fait un joli couple !!! vous ne pensez pas ???

✿✿✿✿✿✿✿

Vous l'aurez sans doute remarqué, il pleut des billets roses sur la blogsphère... Octobre rose... le mois de sensibilisation au cancer du sein...

Le cancer du sein, on ne le rappelle jamais assez, est l'une des principales causes de mortalité chez la femme avec 42 000 cas diagnostiqués chaque année et environ 12 000 décès...

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.


En octobre 2010, pour la dix-septième année consécutive la campagne de lutte contre le cancer du sein et organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.

Différents outils de communication sont à votre disposition. Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne.

ruban_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton billet est splendide <br /> biz
C
Tu as une très jolie façon de nous dévoiler tes chines et coup de coeur et je veux bien croire que la trouvaille de ce cadre est à elle toute seule un véritable trésor !
K
coucou vivie <br /> ta phrase sur la critique est tout à fait ce que je pense...il m arrive sur certain blog de donner mon avis perso mais sans toutefois etre blessante j espere que cette critique est toujours bien perçue car je pense que tout ne peux pas plaire à tout le monde<br /> <br /> voilà ceci dit tu as chiné des merveilles<br /> autre chose:je fais un petit renvoie vers ton blog car je me suis permis de m inspirer assez largement d une de tes creas,j espere que tu ne m en veux pas <br /> mais si c est le cas j enleverais l article à ta demande<br /> bise et belle semaine
I
tu as fait de bellles affaires<br /> et je ne t'avais pas féliciter pour ta bannière ,j'adore
A
Que dire de plus , vraiment super ce cadre !<br /> <br /> C'est important, ma soeur vient d'en diagnostiquer un lors d'un dépistage ... pris à temps j'espère...<br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire.....
Publicité