Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
13 octobre 2010

Boîtes... ronde & à zaPPettes...

Bonjour les copinautes,ANNIV

C'est la mode à l'envers pluie dans le sud et soleil dans le nord... nous n'allons pas nous plaindre non plus... c'est plutôt rare chez nous à cette époque là de l'année... (pensée pour Vivie qui n'a pas prévu son pépin (parapluie))   - clic sur la photo un site de vente parapluie, tee-shirt de'ch'Nord !!!!

Parapluie Sea Sex...

Drache = forte pluie

Pas d'avant pour cette boîte ronde que j'avais trouvé il y a qques temps chez Emmaüs...

Dentelle noire et patine grise...

Boîte RonDe...

Boîte RonDe...

La boîte à zappettes... Monsieur n'aura plus d'excuses... chaque chose à sa place...

Couleur Lin et patine chamois... agrémenté d'un coeur teinte chamois et légèrement blanchi...

Boîte à ZapPeTTes...

Boîte à ZapPeTTes...

Et pour finir...

39 ans...

39 ans... me voilà en route pour la quarantaine... snifff....

Encore une chose, je vends le cadre partition (voir post précédent) - dimension 36 cm x 28 cm... si çà intéresse quelqu'un...

Belle journée à vous...

bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
10 jours passés, mais bon le coeur y est, je te souhaite un très bel et heureux anniversaire et une merveilleuse année. Je suis également de 71, c'est une très bonne année !!! lol !!!<br /> Bisous et très belle semaine.<br /> Lilly Rose
E
Oups, j'ai raté quelque chose...<br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> Gros bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> Question : La boite à zapette, je suis sure que Monsieur l'ouvre au moins une fois, mais après, il l'ouvre une deuxieme fois, ou il oublie quelle existe ? Même si elle est superbe, avec les hommes ???<br /> Bonne nuit
M
je te resouhaite un bon anniversaire au cas ou tu n'aurais pas eu mon mail! gros bisous[Bizzzz]
A
Coucou ma petite jeunette <br /> Je t'ai taguée et zou tu as des devoirs à faire<br /> <br /> Gros bisous j'espère que tu as bien fêté<br /> Annick
F
Bon anniversaire!<br /> Belle fête pour ce grand jour!<br /> Tes boîtes sont superbes<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité