Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
14 octobre 2010

Tagguée...

A la demande d'Annick...

Je dois vous dévoiler mon âge en photos et évènement qui se sont déroulés lors  de mon année de  naissance. Pour celles qui m'ont suivi le calcul sera rapide... car je stipule mon âge dans mon précédent billet...

Charlotte Gainsbourg (que j'adore), Fabien Barthez, Mary J. Blige, Calogero... sont nés la même année que moi...

Notre Vivie aussi d'ailleurs...

Claude François chantait "C'est la même chanson"... mais la différence c'est que toi tu n'es plus là...

James Douglas Morrison, chanteur charismatique et parolier scandaleux des Doors est décédé cette année-là à l'âge de 27 ans.

1971 - un grand cru... et ce n'est pas Vivie qui me dira le contraire...

moi

Je tague donc toutes celles qui voudront bien se prêter au jeu...

Mais encore...

Je trouve toujours sympathique de partager ce que l'on sait... et moi, lorsque l'on me demande un tuto, voir d'expliquer comment je procède pour telle ou telle chose... je trouve assez normal de répondre aux demandes des autres... alors on passe un temps fou à tout détailler... sauf que des fois... et bien les autres ne prennent pas la peine de vous remercier... en faite pour ces personnes il est normal que l'on réponde... un merci c'est pas difficile à donner... et çà porte peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci merci de m'avoir mise à l'honneur dans ton billet et oui on est de la même année, les meilleures bien sur. Gros bisous et bonne journée
F
J'aime beaucoup ce petit jeu "son année d'âge" illustrée par des photos et des événements!!<br /> 1971 : un bon cru alors!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
M
tu as eu raison de remettre les pendules a l'heure<br /> doux week-end<br /> bisous de mamounette
A
pas passer le cap de la quarantaine, ça ne serait tarder!!!sympa ce petit jeu tout en image!!<br /> bisous<br /> véro
T
je suis une 'Virginie' aussi de 71'!!!! quelle trèèèèèèèèèèès belle année!!!;o)<br /> pour les oublis de merci, je trouve ça fou aussi!!!pfffffffffffffffffff!
Publicité