Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 octobre 2010

BouGies... BouGies... BouGies...

Bonjour les filles...

Les bougies de la maison ont revêtu leurs plus beaux habits... partitions anciennes... coupures de livres anciens... dentelles (j'en suis fan et ma copinaute Annick aussi... comme moi, elle en met partout) corde... raphia... toile de jute... coeur en zinc... coeur en écorce de bouleau...

Qu'en pensez-vous ???

Bougies...

Bougies...

Coeur et pochon bonbon... Made by Vivie...

Bougie ronde...

Bougies...

Bougies...

Lanterne...

✿✿✿✿✿✿✿

MERCI_2

A toi, Nath... d'avoir pensé à Julien lors de ton séjour en Angleterre... ces quelques cartes lui ont agréablement fait plaisir... lui qui est fan de tout ce qui se relie à ce pays...

MERCI_2

Il me reste à vous souhaiter une belle fin de semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive entre deux coups de vent "bien qu'il fasse très chaud dans le Sud-Ouest" a mettre un petit commentaire sur ton blog où j'arrive à faire quelques pas de temps à autre et qui est à ravir, j'adore tes réalisations et tes bougies j'adore...<br /> <br /> Alors à la prochaine promenade !!! <br /> <br /> et bonne journée
M
encore des soucis sur canalblog,j'ai du aller récupérer ton billet dans mes indésirables!!<br /> j'adore tes bougies ainsi relookées,bon week-end<br /> bisous
I
quelle est belle cette guirlande de bougies,<br /> tu t'es bien amusée!
D
Très jolis attours pour une belle et douce ambiance !<br /> Bises.
C
Bah j'en pense que c'est super joli ! Elles sont magnifiquement parées !!![Bravo]<br /> BISES JEANNE
Publicité