Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
31 octobre 2010

Verrines... Brownie...

Bonjour les copinautes,

Week-end placé sous le signe de la Gourmandise... petite soirée passée agréablement avec nos amis... au menu pierrade...

Et voici ce que je leur avais préparé pour le dessert...

Des petites verrines... et un brownie (caissette trouvée chez le suédois)...

Vous trouverez plus bas les recettes que j'ai employé...

Gourmandises...

Recette Verrines...

Recette BroWnie...

Verrines...

Il me reste à vous souhaiter une belle soirée !!!

halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum!! merci pour les recettes! j'adore! bisous
L
Hum, tous tes petits desserts me font bien envie...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
C
un régal pourr la bouche et les yeux !! bravo !! et moi il me reste qu'à vous souhaiter bon appétit !! <br /> Merci de ta charmante visite <br /> Bonne journée <br /> bisoux
A
Rhoooooooooooo rien que de les voir je salive oui oui comme les chiens <br /> C'est joliment présenté et puis le gout j'imagine<br /> <br /> merci pour ces belles recettes ma Vivie jolie<br /> <br /> Je te fais un gros bisous et note vite <br /> Annick
G
miam !!!merci pour ces dessert à tester au plus vite!!!<br /> douce soirée<br /> bisous
Publicité