Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
3 novembre 2010

MontaGe photos anciennes... Maman...

Bonjour les copinautes,

Juste l'envie aujourd'hui de réaliser un montage de photos anciennes de Mamans...

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais...

Une maman c'est un cadeau du ciel...

MAMANS ...

Symbole d'amour et persévérance

Oubli de soi et patience

Emotive et amie des enfants

On ne la fête qu'une fois par an

Alors qu'elle est présente tous les jours

Elle s'occupe de nous avec amour

la suite ici...

MAMANS ...

Isa et sa déco est à la recherche d'une photo de bébé dans un vieux landau d'avant-guerre... si l'une d'entre vous en possédait vous serait-il possible de vous mettre en contact avec elle... un grand merci...

Belle journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUBLIME!! j'adore! je suis complétement fan de ces vieilles cartes et photos anciennes,bisoussssss
P
il est super ton montage photo, je suis fan <br /> biz
P
très jolies tes photos<br /> bisous dorothée
F
Une maman est un être irremplaçable!<br /> Très beau billet sur les mamans!<br /> Très beau billet pour les photos anciennes!<br /> Bisous<br /> Flo
C
C'est très très beau montage que tu as fait !!!<br /> J'ai rendu ma copie pour le tag<br /> BISES JEANNE
Publicité