Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Salon CréAtioNs & saVoir FaiRe...

Bonjour les copinautes,

Le salon Créations & savoir-faire, se tiendra du 18 au 22 novembre 2010 à Paris, Porte de Versailles... pour cette occasion Canalblog nous propose de gagner plus de 200 invitations...

Un tirage au sort aura lieu tous les jours et désignera 5 heureuses gagnantes qui gagneront 6 invitations chacunes (à partager entre amis, famille, amies blogueuses - pourquoi pas ???)...

Le principe du jeu ? ICI sur le blog du staff...

Visuel_web

Un clic sur l'affiche vous permettra de visiter le site...

Le salon Créations & savoir-faire & Marie-Claire Idées vous propose plus de 350 ateliers et animations.

Des ateliers d'1h accessibles à tous, des ateliers pro de 2h pour se perfectionner et des ateliers mère-enfant...

Au programme... Décoration, Home Déco, Cartonnage, Couture, PatchworK, ScrapbooKing, Art Floral, Tricot... pour n'en citer que quelques uns... 

L'occasion, pour les brodeuses,
tricoteuses, scrapeuses, modeuses et toutes les passionnées d'activités manuelles, de réaliser des déco et cadeaux de Noël à offrir… ou à s'offrir.

Plus d’info ici !!!

Bonne chance à vous toutes... et si je gagne (ben oui on est en droit de rêver)... je ne vous oublierai pas...

Et vous souhaite une agréable journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis trop loin... pffff...<br /> Très beau WE et merci pour le lien.<br /> Johanna
P
tu as bien raison d'en profiter , bonne chance <br /> biz
F
Je suis trop loin de Paris!!<br /> Snif!<br /> Ce doit être un salon super sympa!!<br /> Bisous<br /> Flo
K
bonne chance a toi<br /> gros bisous<br /> chttie karine
I
moi ,j'aimerais bien y aller , mais pas le temps, plusieurs marché de noel les prochains temps,,,tes images d'enfants j'adooooooooooooooooooore, biz, ma vivie, isa
Publicité