Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 novembre 2010

Tag Beaux Gosses...

Bonsoir les copinautes,

Il pleut des beaux gosses sur la blogosphère... après ceux de ma copinaute Val l'ange... voici les miens...

1 - Bono leader du groupe U2... que je vénère...

2 - What else ??? Le beau Georges Clooney...

3 - Alain Delon... lorsqu'il était jeune... je le trouve particulièrement craquant sur cette photo...

4 - Yannick Noah... très sexy... dans sa veste de costume blanche...

5 - Le beau ténébreux... Kevin Costner... que je trouve très attachant dans "Une bouteille à la mer"... que je vous conseille si vous ne l'avez jamais regardé... juste une chose... âme sensible s'abstenir...

6 -  Richard Gere... qui n'a pas rêvé d'être sa "Pretty Woman"...

7 - John Corbett... j'aime beaucoup son look... dans le film "Un mariage à la Grecque"...

8 - Bruce Willis... le gros dur de la bande...

Beaux Gosses Attitude...

Et pour finir ce petit cadeau...

Beaux Gosses Attitude...

En espérant n'avoir offensé personne...

Je vous souhaite une belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que yannick est plutot pas mal et en plus très géréreux je l'ai vu en concert quand il est venu à lille il y adeux ou trois ans ,je ne sais plus...il est proche de son public<br /> bisous<br /> dorothée
I
Dis donc petite coquine...<br /> J'aime beaucoup le charme de Yannick Noah...<br /> Belle journée<br /> Isa
P
une belle selection de monsieur , un tag bien sympa <br /> biz
L
Une très belle pluie... et point de quoi être offensé!!!! lol<br /> Bisous<br /> Virginie
I
pas mal , pas mal du tout, ils sont trop craquants, bizzzzzzzzzzzzzz, vivie, isa
Publicité