Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
19 novembre 2010

CréaS couTure... Made By VivIe...

Bonsoir les copinautes...

Pas grand chose ces derniers temps... beaucoup de bidouilles à faire... mais ma commande de peinture n'est pas arrivée... alors pour patienter des petites bricoles en couture...

CouTure...

Et ces jolies roses offertes par belle-maman... un peu courtes je l'avoue... mais c'est comme cela que je les préfère...

Jolies RoSes...

Pensées pour Vivie... du blog "Passionnément"...

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma brunette <br /> Me voilà de retour un week-end de bonheur<br /> Superbe tes créas noir et blanc il est divin ce coeur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
A
c'est un temps à bidouiller!!!!<br /> douce soirée<br /> véro
P
j'adore ton coeur avec la dentelle noir <br /> biz
V
Merci du fond du coeur pour ce petit clin d'oeil. Je suis très touchée. moi je les aime bien tes petites créas couture, j'adore le bonbon noir et blanc. Bizzz ma belle et douce journée
C
Tu as l'art de nous faire patienter avec beaucoup de douceur !<br /> Ce billet est d'une tendre délicatesse qui nous fait oublier la grisaille de l'extérieur .
Publicité