Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
24 novembre 2010

FuTure reine des Mannalas...

Bonsoir les copinautes,

Voici ce qu'Isa "La Passion du Passé" m'a fait parvenir... des emportes pièces... de supers outils de travail... dont un pour faire des mannalas... pour Isa - La cabane de Sam - les mannalas spécialité alsacienne... en forme de bonhomme que l'on sert la veille de la Saint-Nicolas... voir un de mes précédents billets... il y a une petite histoire à ce sujet...

Une recette très simple et très bonne... à déguster avec un chocolat chaud... par ce temps c'est appréciable... alors maintenant plus d'excuses mes mannalas ne ressembleront plus à des tortues ninja...

Encore MERCI à toi Isa... cette délicate attention m'a beaucoup touché...

CaDeau Isa...

Demain Sainte-Catherine... il est de tradition chez nous d'envoyer des cartes aux petites filles... afin de leur souhaiter une joyeuse fête de Sainte-Catherine... Saint-Nicolas étant la fête des petits garçons... Et chez vous ??

MerCi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma vivie de ton appel,une super surprise,bisous bisous
F
Je ne connaissais pas cette spécialité alsacienne : les mannallas!<br /> Sympa à manger et en déco aussi!<br /> Bisous<br /> FLO
M
trop mimi tes petites gourmandises!!!<br /> Gros bisous
C
Je les adore et il faut que j'en trouve (absolument ) pour les déguster lors d'un bon gouter !
I
l'essentiel c'est qu'ils sont bon!
Publicité