Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
30 novembre 2010

Des Coeurs... Des Yoyos... Des éToiLes...

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien et que votre moral est au beau fixe malgré ce vilain temps...

Un temps à rester à la maison bien au chaud à bidouiller... je me suis essayée à çà... les mannalas tissus... ange... ailes d'ange...

CouTure...

CouTure...

Et çà... les yoyos... j'ai trouvé une technique très simple sur le net...

CouTure...

Puis çà aussi, des étoiles... technique trouvée chez "La Miette bricole" voir mes liens... que je remercie par ailleurs... pour les jolies montages qu'elle met à notre disposition...

EtoiLeS...

AmiTiés...

BeLLe JourNée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorables tes ailes d'anges! pour les yoyos c'est pas évident! esque le tuto est chez la miette? bisous de mamounette[Bizzzz]
F
Que de merveilleuses créations que tu viens de réaliser!<br /> Je t'envie de faire tout cela! <br /> Tout est magnifique!<br /> Bravo à toi!<br /> Bisous<br /> FLO
A
un temps propice aux créations!!!ravissantes!!<br /> véro
I
Vraiment trop sympa tes dernières créas... <br /> Il neige chez nous...<br /> Bises<br /> Isa
L
Whaouuuuuu toutes tes belles créations!!!!! J'adore tout...<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité