Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
8 décembre 2010

Relooking d'une jolie demoiselle...

Bonjour les copinautes,

Un petit coucou avant de partir... en espérant que tout va bien pour vous et que votre semaine se déroule bien...

Du retard sur vos blogs... (et oui... encore !!!) beaucoup de choses à faire... vais m'y coller cet aprem...

Un petit relooking s'imposait pour cette demoiselle... je la trouve plus jolie maintenant...

LamPe aVanT...

Anthracite... Gris Perle... d'Eléonore Déco... un vernis satiné aspect ciré... quelques paillettes argent... un abat-jour noir... et un coeur en ardoise sur lequel j'y ai inscrit le mot "Bonheur"... et voilà...

LamPe aPrès...

LamPe aPrès...

Qu'en pensez-vous ???

INFO JEU... INFO JEU... INFO JEU...

Sô "l'Atelier de Sô" organise un jeu à l'occasion de l'anniversaire de son blog qui aura lieu le 17 décembre... l'heureuse gagnante aura le droit de choisir un cadeau dans la boutique de Sô...

N'est-ce pas une bonne nouvelle ???

58885879_p58886627_p57090287_p

Il me reste à vous souhaiter une agréable journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Bravo]belle transformation, beaucoup d'imagination, que vous puissiez vous faire plaisir et donner du plaisir aux personnes qui passent par votre blog<br /> pas de blog<br /> posté par MARCELLE le 14/12/2010 à03:07[bonjour]
C
Effectivement , cette lampe , habillée de sa nouvelle robe est encore plus charmante ainsi !<br /> Gros bisous !
I
coucou, ma vivie adorée, superbe ton relooking,moi j'aime çà , je ne t'oublie pas t’inquiète pas,juste pas trop le moral,j'ai essayer de te joindre fin de semaine, c'est pas grave, je réessayerai , cette semaine, en attendant je te fais un gros bisous , tout frais ,on attends de la neige pour demain chez nous,isa
A
Merci de ton passage chez moi et de tes gentils mots.<br /> Je te félicite pour la transformation de ton bougeoir tout a fait réussie, le rendu est sensassionel.<br /> Belle fin de soirée.
S
MERCI ET BONNE SOIREE !!! Sylvie[CIAO]
Publicité