Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
14 décembre 2010

Mon beau sapin...

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien... semaine chargée pour ma part alors pas beaucoup de temps pour me rendre sur vos jolis blogs... je rattraperai mon retard dès que possible... juste pris un peu de temps pour faire mon sapin ce week-end... des décos toutes simples que j'affectionne beaucoup...

SaPin...

SaPin...

INFO JEU... INFO JEU... INFO JEU...

Ma copinaute Cat... "La Maison de Catherine" nous propose de gagner un bon d'achat de 30 euros, il vous suffit juste de lui laisser un commentaire et de relayer l'info sur votre blog... les modalités ici...

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous invite à vous rendre sur la boutique de Catherine... elle fait des merveilles....

Et pour finir un grand merci aux dernières abonnés de ma newsletter... et un grand merci pour vos messages qui me font un plaisir immense et à vous toutes qui passaient par ici silencieusement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou chez toi pour fêter ta couronne !!! et hop, champagne !!! Félicitations, trop craquant ce gâté !!! Je continue ma visite, bises
G
joli sapin tout ce que j'aime des anges,des coeurs,des étoiles<br /> belle soirée<br /> bisous
F
Il est bien ravissant ton sapin aux décos blanches !!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> FLO
I
Une belle ambiance dans ce sapin...<br /> Pleins de bisous à toi et courage pour ton emploi du temps bien chargé apparement<br /> Belle journée<br /> Isa
L
Très joli ton sapin et une bien belle ambiance!!!!<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité