Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
21 décembre 2010

And the Winner is...

Bonsoir les copinautes,

J'espère que vous allez bien... aller plus que 3 nuits et c'est Noël !!!! la course aux derniers cadeaux... les bousculades dans les grandes surfaces pour trouver ce qui composera le menu de Noël... les enfants qui sont archi-énervés... enfin çà devient bon... et dire que l'on remet çà pour le NouveL aN... juste pour les courses...

Jeanne - Coeur de Breizh (voir mes liens)..nous proposait un jeu sur son blog... elle cherchait la...

Miss Insolite 2010...

qui allait succéder à Isa - Abuse du Présent (voir mes liens)...

Et bien je vous le donne dans le mille... L'heureuse gagnante c'est moi !!! hi, hi...

Miss Insolite 2010...

Et pas de moqueries s'il vous plaît !!!!!

Merci à toi Jeanne...

Voili, voiloù...

Je termine un cadre commandé par mes amis... la suite en photo sur le prochain billet...

Belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui - que nous avons une jolie miss pour 1 an en plus - <br /> Tu as assuré, bravo - tu as quelque chose d'insolite.... Je te fais de gros bisous contente d''avoir vu ta tête, même si tu as nez rouge...<br /> Tu es très jolie à très bientot si tu veux <br /> cathoune
E
Très jolie miss insolite ........<br /> bien agréable ton blog.[Bravo]bon Noël.
I
Alors la tu fais fort... Pour une miss insolite tu es au sommet de ta forme... Ta photo envoyée à Jeanne était déjà insolite mais celle ci n'est pas mal non plus... Je m'amuse beaucoup en lisant ton billet... <br /> De très belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches et pleins d'insolititude dans tes prochains billets<br /> Bises<br /> Isa
F
Bravo à toi Miss Insolite 2010!<br /> Avec la photo de ton toutou qui pique les tétines des titous!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLo
D
Félicitations !<br /> C'est une très belle photo.<br /> Bises.
Publicité