Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
3 janvier 2011

BroC chez les compagnons...

Bonsoir les copinautes,

Tout d'abord je voudrais remercier les nouvelles abonnés à ma newsletter...

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure... pas de reprise pour monsieur qui est grippé... aïe... aïe... aïe... avec la chance que j'ai... la prochaine sur la liste c'est moi !!!!

Ci-dessous mes petites trouvailles chez les compagnons... des horloges... juste pour récupérer les cartouches... de petits vases... j'aime bcp les petits bouquets éparpillés un peu partout dans la maison...

Boîtes à clés que je vais rénover... un bougeoir ange... celui-là je me le garde...

Retour de Broc...

Retour de Broc...

Ce joli cadre oval... que je vais restaurer... et vendre... car je n'ai plus trop de place à la maison...

Retour de Broc...

Les photophores après nettoyage...

Retour de Broc...

Retour de Broc...

Je vous souhaite une belle soirée mes copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as fait de jolies trouvailles chez les compagnons!<br /> Et je sais que tout ceci va être transformés et joliment revus et corrigés par tes soins!<br /> Bisous<br /> FLO
C
superbes trouvailles chez les compagnons !! j'adore tout !! et puis bravo pour le nettoyage !! trop efficace !!<br /> Bon rétablissement à Monsieur et surtout prends soin de toi ...pour ne pas l'attraper !! <br /> A très vite <br /> bisoux
I
Et bien tu es merveilleusement partie pour 2011... Du travail en perspective mais pleins de jolies créas à la clè...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Isa
P
tu as trouver de bien joli chose<br /> j'adore le cadre ancien <br /> biz
A
Superbes trouvailles<br /> Moi aussi j'aime les petits bouquets un peu partout dans la maison et on en a bien besoin de petites fleurs avec ce froid<br /> Superbe ton bougeoir ange<br /> <br /> Le cadre j'adore j'en cherche toujours pour bidouiller<br /> <br /> Bonne transformation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Publicité