Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 janvier 2011

Chantier Terminé...

Bonsoir les copinautes,

La semaine est terminée... enfin le week-end... on va pouvoir souffler, se reposer... prendre un peu de temps pour terminer des petites bricoles... et rendre visite aux copinautes...

Le chantier est achevé... je travaillais sur une cuisine... beaucoup de travail... mais çà en valait la peine...

J'ai utilisé la satinelle Havane... plus foncée que la Chamois... et un voile de satinelle Pierre de chez Eléonore Déco pour éclaircir le tout... puis vitrifié l'ensemble pour une protection optimale...

Qu'en pensez-vous ???

Pour ma part... je suis assez satisfaite du résultat... et trouve que le carrelage ressort plus avec cette teinte...

Reste à éclaircir les murs... suite dans un prochain épisode...

Cuisine...

Cuisine...

Cuisine...

Cuisine...

Cuisine...

Cuisine...

Voili, voiloù... je vous souhaite une excellent soirée... et attends de lire vos impressions impatiemment...

Cuisine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou me revoilà<br /> je suis passé ce matin et là je prends le temps de voir plus<br /> Sublime ta cuisine, je vois que j'utilise les mêmes pdt que toi ED<br /> J'en reviens pas du résultat avec la couleur havane et effet voilé pierre moi SUPER <br /> J'ai utilisé pour mes tables gigognes havane/ivoire en effet shabby
L
Superbe reussite!! quelle peinture as tu utilisé? [Bravo]
B
Bravo donc pour cette rénovation de cuisine.<br /> Et de plus j'adore toutes vos photos anciennes ,j'en ai quelques unes que je peux vous prêter quand nous nous verrons avec ma "poulette:Edith ".<br /> A bientôt donc et bonne soirée chez Jo avec Edith et Mika<br /> BRIBRI"la marraine"
K
coucou <br /> <br /> <br /> je viens de chez Mamounette....sublime sa bannière...heu j'ai fait une erreur sur le prénom mais j'ai fait la "rectif" <br /> bravo et quel exploit car je sais ce que cela demande comme investissement ...le resultat de ta cuisine est vraiment très très réussi....<br /> prochaine pièce ?????????<br /> bises,KAthy
V
bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de mamounette41, je trouve ton travail magnifique, j'adore les couleurs utilisées pour cette cuisine. Tu as poncé avant ou bien mis une sous couche éléonore déco ? bonne journée
Publicité