Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
3 février 2011

Relooking de la Brocante des Anges... & Garde-Robes...

Bonjour les copinautes,

Mamounette notre "Marie Reine des Anges" m'a confié pour mission de relooker entièrement la "Brocante des Anges"... je vous invite à la découvrir et à me laisser vos impressions via le post qui est prévu à cet effet sur la brocante... sachant qu'il y aura certainement des choses à modifier...

Voici sa nouvelle bannière... un clic dessus vous permettra d'accéder à la brocante...

Bannière Brocante des Anges...

Qu'en pensez- vous ???

Par ailleurs, je profite de ce post pour vous informer qu'il y a de nouveaux objets à vendre dans la brocante (voir l'album : La Cuisine de grand-mère...)

J'espère que tu ne m'en voudras pas Mamounette d'avoir publier ta bannière... il me restera ton blog à modifier...

Une autre chose maintenant... le chantier de décembre que je n'avais pas publié...

Garde-robe et chevets... j'ai utilisé la satinelle Gris de Suède et fait quelques coeurs en patapoch sur les portes... le tout de chez ED...

ArMoiRe...

CheVets...

ArMoiRe...

Belle JourNée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton petit meuble est ravissant j'aime bien la couleur <br /> biz
E
très beau bannière , <br /> j'aime beaucoup la couleur de tes meubles , très beau travaille , je craque toujours autant sur tes pochoirs. <br /> doux bisous <br /> emma
C
Je t'embauche quand tu veux pour relooker mon blog (lol) Tu as fait des merveilles chez Mamounette !<br /> Et ton chantier de Décembre, waouh !!<br /> BISES JEANNE
C
Mamounette doit être ravie, elle est vraiment superbe cette bannière !<br /> Et bravo pour la patine de tes meubles, ils sont magnifiques ! Et ... petite question idiote, c'est quoi le (ou la !) patapoch ?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
D
superbe banniere, superbe armoire...tu es vraiment douée pour tout dis donc!!!<br /> bonne soiree
Publicité