Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
5 février 2011

MeRci Nath... & jeu...

Bonjour les copinautes,

Un week-end placé sous le froid et la grisaille... pas l'envie de sortir... juste celle de bricoler... après avoir publié ce billet...

Ci-dessous ce joli tableau de ma copinaute Nath - Les Ateliers de Nath - en remerciement de la bannière et des accessoires pour sa jolie boutique que je lui ai réalisé... je trouve qu'il a un rendu magnifique... et qu'il est plus joli que sur les photos... mais également une jolie plaque (qui a trouvé sa place dans mon intérieur) et ce coeur... que je vais bidouiller...

Encore merci à toi... Nath... tu es un amour...

Kdo Nath...

Cette petite commande passée chez Véro - La Brocante du Temps Passé... ruban avec mes initiales... passoires... moules à charlotte... coeur nordique... Véro y a ajouté... pince à linge... carte ancienne et de jolies étiquettes... Merci Véro...

Profitez-en c'est encore les soldes... et il y a de jolies affaires à faire !!!

Commande à la Brocante du Temps Passé...

Commande à la Brocante du Temps Passé...

Et pour finir... un jeu chez une nouvelle blogueuse....

Visuel_web

Maïté organise un petit jeu pour fêter le premier mois d'existence de son blog... sympa non ???

Ce joli coeur est à gagner...

Il vous suffit juste de lui laisser un commentaire... clic sur la photo pour accéder directement à son billet... et de vous inscrire à la newsletter... pour ma part c'est déjà fait depuis un petit moment... Maïté nous promet de jolies choses....

Tirage au sort le 12 février 2011...

Et ce joli montage "Made by Vivie..."... Merci d'en faire la demande si vous en êtes intéressées pour vos transferts... Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail...

"Se servir s'est facile... remercier s'est plus dur..."

TransFerT...

Je vous souhaite un excellent week-end mes copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je passe souvent par chez toi, mais aujourd'hui je me permets de te demander la copie de ton montage que je trouve très à mon goût ! merci et bon week end !
K
je viens de faire connaissance de ton blog $<br /> j'aime beaucoup ..<br /> le tableau de Nath est magnifique [Zen]<br /> et merci pour le joli papier que tu nous offre si gentiment <br /> basgiii[CIAO]
C
une superbe complicité pour créer cette superbe bannière et de superbes créas de Nath !! wouah !!! j'adore tout !!! magnifique !!! <br /> et ta commande chez Véro ...j'adore !! quelle chance de trouver ses initiales !! en plus !! <br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> Ah !! et tu le sais :j'adore ton montage mignonne !! lol!!
F
Oui il est magnifique le tableau de Nath!<br /> Quel talent!<br /> De biens beaux achats dis donc!<br /> Bonne chance pour le jeu!!<br /> Bisous<br /> FLO
M
Il est superbe ce tableau, nath as des doigts de fée!!!!<br /> ta commande passée chez véro est très sympatoche, gros bisous ma belle
Publicité