Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
7 février 2011

CooKies Maison... Echange chez Cat...

Bonjour les copinautes,

J'espère que votre week-end s'est bien passé... pour ma part une bonne soirée passée avec des amis...

Le temps n'étant pas motivant pour sortir, j'ai donc passé mon dimanche après-midi à confectionner des cookies... j'ai essayé cette semaine un mélange... celui où il vous faut ajouter oeuf + beurre... près de 5 euros pour 11 cookies... à ce prix mieux vaut les confectionner soit même... alors j'ai trouvé un site sympa où sont publiées les recettes... je vous invite à le découvrir ici... moi j'ai fait ceux à la noisette... j'y ai rajouté noisettes hâchées grossièrement et morceaux de chocolat... mes gourmands ont apprécié...

Cookies Vivie...

FleurS

Ma copinaute Cath, La maison de Catherine organise un échange sur le thème des fleurs...

Créations personnelles ou pas,  petits coupons de tissus, vaisselle, petits cadres, objets parfumés savons sachets de graines.........le choix est large.

Vous avez jusqu'au dimanche 27 Février, minuit, pour vous inscrire.

Pour participer à cet échange, il vous suffit de laisser un commentaire. Et de relayer l'info sur vos blogs...

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent aussi participer.

Je vous souhaite une belle journée...

Petite info pour les copinautes qui me l'ont demandé... j'utilise les peintures Eléonore Déco... ils ont un site internet...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils ont l'air délicieux ces cookies... Après mon fondant pourquoi pas essayer les cookies...<br /> Une douce fin de journée à toi<br /> Bisous<br /> Isa
M
Eh bien,tu ne serais pas un peu gourmande!!!!!<br /> Tu as raison,je le suis également.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
C
hum- les cookies - dis madame, tu en as encore un pour moi - <br /> en tout cas, ils ont l'air bons...<br /> bisous ma belle
C
Ton blog s'est mis à la mode de l'amour et de la tendresse : quelle jolie réussite toute délicate et je repars de là avec la grande envie de croquer dans un petit cookie !
C
Zut j'ai raté l'heure du gouter !!! Dommage avec un bon thé, hum !!!!<br /> BISES JEANNE
Publicité