Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
19 février 2011

Table ovale... Bannières... Merci Mamounette...

Bonjour les copinautes,

Ci-dessous une petite table ovale appartenant à ma maman chinée chez les compagnons pour un très petit prix... teinte ivoire avec une base chamois... un petit effet shabby et vernis satin aspect ciré pour la finition... en espérant que le résultat final lui plaise...

Avant

TABLE_OVALE_MAMAN_AVANT

TaBle Ovale...

TaBle Ovale...

TaBle Ovale...

TaBle Ovale...

TaBle Ovale...

Nous connaissions SOS Amitiés... voilà désormais SOS Bannières... ma copinaute Nath a fait appel à moi pour réaliser la bannière de son blog...

Bannière Nath...

Et une autre pour Isa...

Bannière Nath...

Je terminerai ce billet en remerciant Mamounette... voilà ce que j'ai reçu dans ma bal ce matin pour me remercier d'avoir relooker "La Brocante des Anges"...

Kdo Mamounette...

MERCI_6

Je vous souhaite un bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta maman serai bien difficile si elle n'aimait pas cette jolie table! Elle est ravissante,et surtout ta mise en page la met vraiment en valeur!!! Quel talent, dans l'art et la manière d'accommoder la DECO à l'INFORMATIQUE...<br /> Bon week end<br /> Fabienne
L
Tes bannières sont parfaites !<br /> Je trouve que tu as beaucoup de talent et cela mérite d'être souligné amplement.<br /> Pour ce qui est de la table que tu as réalisée "à ta façon " pour ta maman, je n'ai aucun doute qu'elle va lui plaire car elle est tout simplement parfaite ... enfin ... sa vraie vie commence ! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
M
heu au cas ou ta maman ça ne lui plait pas ce que je doute lol moi je suis preneuse mdr!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi Sos bannière tu fait des merveilles, gros gros bisous
I
J'adore la patine de ta petite table un très beau travail... Et que dire du privilége d'avoir TA bannière sur mon blog encore un grand merci...<br /> Une très belle journée<br /> De doux bisous<br /> Isa
C
Bravo pour la superbe patine de cette table, j'imagine que ta maman a dû beaucoup apprécier !<br /> J'admire tes montages photo et tes bannières, tu fais un travail magnifique !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Publicité