Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
7 mars 2011

ChanTier cuiSine...

 Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé... les vacances sont terminées chez nous... nos enfants reprennent le chemin de l'école... pas très motivé Juju ce matin...

Le soleil est aussi chez nous pour notre grand plaisir... pourvu que çà dure...

Je vous avais parlé de mon gros chantier... le voici... après les meubles... les murs, portes & fenêtres... teinte utilisée gris clair... çà change du rose...

 

Cuisine avant...

 

 

 

Cuisine...

 

 

Cuisine...

 

 

Cuisine...

 

Maïté "Coeur & compagnie" a réalisé des dessous de verre avec les étiquettes que j'ai faites... une idée fort ingénieuse... à voir ici... merci Maïté pour le partage et ce petit clin d'oeil...

Et voici sa nouvelle bannière...

BANNIERE_MAITE

 

Et ici de jolies images pour vos montages...

Belle journée les copinautes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe , virginie!!!! comment as tu procédé?? J'ai envie de refaire la mienne , mais je ne sais pas , j'hesite entre le blanc craie et le gris flamand ( comme toi, c'est pour ça que j'adore!) explique un peu si tu as 5 minutes , ponçage ou sous couche, quelle peinture , vernis ? Merci , bisous[Bravo]
L
j'ADORE ta cuisine revue par tes soins !<br /> C'est fabuleux et je parie du coup que tu ne veux plus quitter cette jolie pièce :)<br /> Bravo Vivie c'est parfait :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
A
Elle était déjà pas mal avant, mais là, elle est superbe ; un grand bravo<br /> Douce fin de journée
L
c'était déjà pas mal avant mais maintenant c'est superbe la couleur des meubles j'adore!!!!!!!!!<br /> tu étais ds mes liens mais il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas visit on se demande bien pourquoi<br /> je m'abonne de ce poas à ta newsletter<br /> bisous lyne
C
Très réussie cette métamorphose! Tu dois avoir l'impression d'avoir une cuisine neuve alors que tu ne l'as que relookée. je suppose que tu ne te lasses pas de regarder le résultat!
Publicité