Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
9 mars 2011

Gaufres Liégeoises... Merci Maïté...

Bonsoir les copinautes,

Hier mardi gras... alors confection de gaufres traditionnelles afin de tester son nouveau gaufrier... et aujourd'hui re-gaufres... liégeoises cette fois... juste pour se changer les idées... pas bon pour la ligne... mais bon pour le moral !!! et vous dire que je les ai nettement préféré à celles d'hier soir... 

La recette ici... Une recette très simple à réaliser... Le sucre perlé fondant dans le gaufrier leur donne un petit croquant caramélisé... inutile de rajouter sucre, confiture ou autre... 

Aux copinautes de la Belgique... si vous avez une recette à nous faire partager je suis preneuse...

Gaufres LiéGeoises...

 

J'ai été contrainte, à mon grand regret, d'annuler la vente privée que Catherine "La Maison de Catherine" organisait à la maison... pour soucis familiaux sans gravités fort heureusement... nous reporterons celle-ci ultérieurement... toutes mes excuses aux copines qui devaient venir...

Et dans ma bal hier matin porte-clés & pochon "Fait main par Maïté" pour me remercier d'avoir réalisé sa bannière... figures-toi Maïté que ma mère voulait faire main basse sur le pochon... Merci à toi tes petits présents me plaisent beaucoup...

Kdo Maïté...

 

Voilà je vous souhaite une belle soirée les copinautes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma vivie....<br /> Je reviens vers toi pour te faire de gros bisous...<br /> Gourmande - des gaufres...<br /> mais, moi, je savais pas que tu pouvais les faire rondes les gaufres... Moi, je les faisais rectangles et de toute la surface du gaufrier... <br /> bon, j'en avais déjà vu (au supermarché) des gaufres rondes, mais j'avais pas plus réfléchi que ça... <br /> En tout cas, tu as du te régaler... BISOUS MA BELLE<br /> et bonne semaine.... <br /> cathoune
C
Désolée pour l'annulation mais surtout la cause de celle-ci ! j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre !! <br /> Maïté t'a superbement gâtée !! ça ne m'étonne pas que ta Maman ait voulu faire main basse !!lol !! <br /> Belle journée Vivie<br /> A très vite <br /> Bisoux
L
Elles ont l'air bonne tes gaufres :)<br /> On en a fait aussi le we dernier ... la balance n'est pas notre copine après ! (elle en voulait aussi ...lol)<br /> Tes petits cadeaux reçus sont aussi délicieux ! mais tu le vaux plus que bien vu toutes les jolies bannières que tu réalises !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
C
Parfois la vie nous oblige à remettre à plus tard ce qui nous tient à coeur mais si c'est partie remise ...alors, tout va bien pour celles qui sont proches de toi ! <br /> Moi, je me régale devant ces gauffres qui me semblent bien appétissantes !
J
J'arrrrrrrrrrive!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous
Publicité